Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
Chambéry
Tél. 04 79 72 74 60
Lyon
Tél. 04 72 83 04 04
Nous contacter
Actualités
Scroll

Art de la table

Mettre en appétit

Dresser vos tables avec harmonie, créativité, et une vraie personnalité

L’expérience d’une dégustation commence par le cadre. Une belle table, une atmosphère plaisante et détendue, la promesse d’une expérience gustative d’exception… le dressage prend donc une place essentielle et déterminante dans la dégustation, et participe à la qualité de l’expérience. Dresser et décorer une table est tout un art : il convient de choisir avec soin, selon vos goûts et l’identité de votre établissement, les couverts, vaisselles, verreries et accessoires adaptés.

Tec Hotel accompagne les restaurateurs et hôteliers en région Rhône-Alpes, dans l’aménagement de leurs salles de restaurant pour créer des espaces harmonieux, à la hauteur de leurs souhaits et contraintes. Faites de votre restaurant un lieu unique qui créera l’étonnement auprès de vos convives, et suscitera leur appétit.

Embellir votre établissement

A Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon et Bourg-en-Bresse, Tec Hotel, spécialiste du CHR, vous propose une large gamme d’équipements professionnels d’art de la table pour vos tables de restaurants, gîtes et hôtels. Verres, vaisselle, couverts, plats, décoration… retrouvez chez Tec Hotel tous les éléments pour embellir votre établissement.

Besoin de nos services ?

Pour plus d’informations sur nos différentes offres dédiées aux restaurateurs et hôteliers, contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Une question ? Contactez-nous


Restez informé !

Nouveautés, tendances et conseils, suivez toute l’actualité de l’univers Tec Hotel.

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos newsletters par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de description de chaque newsletter. Pour plus d'information Cliquez ici