Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
Chambéry
Tél. 04 79 72 74 60
Lyon
Tél. 04 72 83 04 04
Nous contacter
Actualités
Scroll

Usage unique

L'éphémère tout en élégance

Produits à usage unique

Optez pour la praticité grâce aux produits à usage unique : vaisselle, linge de table jetable, emballages et décoration… Tec Hotel propose un large choix de produits jetables aux restaurateurs, traiteurs et professionnels de la restauration. Faites votre choix parmi les matières, couleurs, formes et différents grammages proposés.



Notre engagement grandissant dans le développement durable

Le respect de la planète et le développement durable font de plus en plus partie de nos préoccupations. Tec Hotel adopte une approche la plus écologique possible, tout en ayant à cœur de répondre au plus proche des besoins des restaurateurs, pour qui les produits jetables restent, dans une certaine mesure, un impératif. Nous sélectionnons des partenaires concernés par ces problématiques et partageant les mêmes valeurs que Tec Hotel, c’est pourquoi certaines gammes de nos produits jetables sont fabriquées à partir de matériaux à faible impact environnemental.

Des produits jetables de qualité

A Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon et Bourg-en-Bresse, Tec Hotel s’assure de proposer aux restaurants, bars, brasseries, gîtes, hôtels et collectivités, des produits jetables de qualité.

Besoin de nos services ?

Pour plus d’informations sur nos différentes offres dédiées aux restaurateurs et hôteliers, contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Une question ? Contactez-nous


Restez informé !

Nouveautés, tendances et conseils, suivez toute l’actualité de l’univers Tec Hotel.

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos newsletters par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de description de chaque newsletter. Pour plus d'information Cliquez ici